Mahô no Ryô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mahô no Ryô

Le Pensionnat Mahô vous ouvre ses portes. Serez-vous capable d'affronter les évènements qui se dressent devant vous?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un drôle d'évènement !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayea Kazukabe
2e année // Akai
Ayea Kazukabe


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/05/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: Air
Année:
Maison: Akai

Un drôle d'évènement ! Empty
MessageSujet: Un drôle d'évènement !   Un drôle d'évènement ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:28

Ayea, a peine arrivée dans le hall pour faire connaissance avec ses camarades, apperçut un petit signe très malicieux qui entrait par une fenêtre grande ouverte. Ce signe, c'est le siens. Il s'appelle Ekirii. C'ets un petit chimpanzé très mignon mais farceur et vicieux ...
Ayea se mit donc à courir après à toutes jambes.

*Oh non! Comment m'as-t-il suivit jusque ici ?! J'espère que je vais le ratraper avant qu'il ne fasse une bêtise ou qu'il se regarde sous les jupes des demoiselles ! *
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Stana
1ère Année // Akai
Yumi Stana


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: Feu
Année: 1ère année
Maison: Akai

Un drôle d'évènement ! Empty
MessageSujet: Re: Un drôle d'évènement !   Un drôle d'évènement ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:24

Yumi se promenait dans le hall pour se changer les idées. Elle vit quelqu'un qu'elle avait déjà vu, elle alla la voir.

-Coucou, je crois que tu es dans la même Maison que moi non? Je suis Yumi Stana, et toi? Tu as l'air bien pressée, qu'est-ce qu'il y a?

Yumi regarda partout dans le hall et vit une petite créature près de la fenêtre. Elle se demandait qu'est-ce c'était.

-Euh, est-ce que tu sais ce que c'est, là-bas, derrière toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://murasakisuishou.forum-actif.net
Ayea Kazukabe
2e année // Akai
Ayea Kazukabe


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/05/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: Air
Année:
Maison: Akai

Un drôle d'évènement ! Empty
MessageSujet: Re: Un drôle d'évènement !   Un drôle d'évènement ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:45

-Enchantée de faire ta connaissance. moi c'est Ayea Kazukabe. Heu, si je suis pressée, c'est à cause de cette créature que tu as aperçut. C'est mon petit singe qui a dû me suivre jusque ici. Il est gentil, mais farceur et pervers, alors il faut que je l'attrape rapidement !
Sur ceux mots, Ayea bondit sur le singe, qui s'échappa encore une fois. Ayea découragée, se mit encore une fois à lui courir après...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Stana
1ère Année // Akai
Yumi Stana


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: Feu
Année: 1ère année
Maison: Akai

Un drôle d'évènement ! Empty
MessageSujet: Re: Un drôle d'évènement !   Un drôle d'évènement ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:42

*Je ferai peut-être bien de l'aider, vu qu'il est farceur et pervers*

-Je vais t'aider, Kazukabe-chan.

Yumi se mit à poursuivre le petit singe mais il était trop rapide. donc elle se mit à courir comme une malade dans le hall.

-Hé! Toi, le petit singe! Arrête toi!


Elle bondit sur lui, mais il sauta et Yumi tomba à terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://murasakisuishou.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Un drôle d'évènement ! Empty
MessageSujet: Re: Un drôle d'évènement !   Un drôle d'évènement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un drôle d'évènement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahô no Ryô :: ∩-RPG-∩ :: ¤-Ile Yagai No :: Le Pensionnat :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser