Mahô no Ryô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mahô no Ryô

Le Pensionnat Mahô vous ouvre ses portes. Serez-vous capable d'affronter les évènements qui se dressent devant vous?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La magie de Fumseck

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayu Tendô
3e année // Aoiro
Mayu Tendô


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: Eau
Année: 3e
Maison: Aoiro

La magie de Fumseck Empty
MessageSujet: La magie de Fumseck   La magie de Fumseck Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:12

Voici mon forum coup de coeur!! ^^
Comprenez-moi bien, ceci n'est pas MON forum!!! mdr
J'y suis juste inscrite! ^^

Ce forum est tout nouveau, et rien qu'en lisant le titre, vous comprendrez que le thème abordé par ce forum est bien évidemment Harry Potter!!! ^^
Il s'agit d'un forum de discussion sur cette merveilleuse saga et tout ce qui l'entoure! Very Happy

Vous pourrez également rejoindre l'une des quatre maisons en fonçant vous répartir, pour ensuite participer aux différents tournois organisés! ^^

Alors n'hésitez plus, fan de Harry Potter, et foncez vous inscrire!! Very Happy

Le fondateur/Admin est Fumseck.

Dessus, je suis Mayu, deuxième reporter du forum (je suis là pour venir en aide à Minerva McGonagal!! ^^). Je suis également la Préfète de la maison Gryffondor! ^^
Voilà! Very Happy

Le site à cette adresse >>
http://fumseck-magie.keuf.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
La magie de Fumseck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahô no Ryô :: ♪-Coin Détente-♪ :: |-Puub-|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser