Mahô no Ryô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mahô no Ryô

Le Pensionnat Mahô vous ouvre ses portes. Serez-vous capable d'affronter les évènements qui se dressent devant vous?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ranma 1/2 le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaori Nagisawa
3e année // Aoiro
Kaori Nagisawa


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: Le soin
Année: 3 ème
Maison: Aoiro

Ranma 1/2 le forum Empty
MessageSujet: Ranma 1/2 le forum   Ranma 1/2 le forum Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:22

Voila, je fais une Pub pour un forum, qui n' a que 4 membres, dont moi ^^"

Qui connait Ranma 1/2 ?Bon, je raconte l' histoire pour ceux qui ne connaissent pas alors ^^
C' est l' histoire d' un garçon, du nom de Ranma.Un jour, lors de son entrainement avec son père au dessus de sources maléfique, Ranma tombe dans l' une de ses sources.Il y a je ne sais combien d' année xD une fille rousse s' y est noyé tragiquement, depuis, tout ceux qui tombent dans cette source se transforment en filles rousse au contact de l' eau froide !
Son père tombe également dans une source, mais dans celle du Panda.Depuis, dès qu' il touche l' eau froide, il se transforme en Panda.Bref, Genma, le père s' enfuit donc avec son fils chez son meilleur ami Galant, car si il retournerait chez la mère, elle leur ferait Harakiri ^^
Donc, il se ren chez son meilleur ami, et il y a bien des années, ils s' étaient promis de marier leur enfants.Ranma se voit donc fiancer avec Adeline, la plus jeunes des trois filles Galant, qui a un sacré caractère ^^"

Moi, je suis Ranma Saotomé la co-admin ^^ et l' Admin est Annabelle Galant !Donc, il y a encore pleins de posts vacants ^^

On recherche d' URGENCE ADELINE GALANT xD
Mais il y a aussi

Amandine Galant
Bamboo (je ne connais que son nom^^')(se transforme en chat )
Rolland Mathieu( se transforme en petit cochon noir)
Julian Storm
Géraldine Storm
Frédérique Kuonki
Genma Vincent (se transforme en gros panda)
Aristide Galant

http://akaneranma.forumpro.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Ranma 1/2 le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vrai journal pour le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahô no Ryô :: ♪-Coin Détente-♪ :: |-Puub-|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser