Mahô no Ryô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mahô no Ryô

Le Pensionnat Mahô vous ouvre ses portes. Serez-vous capable d'affronter les évènements qui se dressent devant vous?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivée dans une nouvelle vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayea Kazukabe
2e année // Akai
Ayea Kazukabe


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/05/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: Air
Année:
Maison: Akai

Arrivée dans une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Arrivée dans une nouvelle vie   Arrivée dans une nouvelle vie Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:41

Voillant qu'il restait une place dans cette chambre, Ayea décida de s'y installer. Elle étais engoissée, posa sa petite valise vide près de son lit, et se laissa tombé lordement sur ce dernier, tout en éclatant en sanglots. Elle avait peur qu'on ne la retrouve, et avait peur de ce nouveau monde où elle vient de débarquer sans connaître personne.
- J'aurais voulû que cela n'arrive jamais! Je n'aurais jamais dû naître !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Stana
1ère Année // Akai
Yumi Stana


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: Feu
Année: 1ère année
Maison: Akai

Arrivée dans une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle vie   Arrivée dans une nouvelle vie Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:43

Yumi entra dans la chambre pour se reposer après avoir autant marché dans la bibliothèque. Elle vit une fille dont elle ne connaissait pas. Elle l'aborda:

-Salut! Moi c'est Yumi Stana, en 1ère année, je maîtrise un peu la magie de Feu. Et toi? C'est la première fois que je te vois, alors je suppose que tu es nouvelle, vu que j'étais supposé être toute seule dans la chambre pour l'instant. Mais bon, c'est bien, j'aurai de la compagnie -^.^-
Revenir en haut Aller en bas
http://murasakisuishou.forum-actif.net
 
Arrivée dans une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Detective conan dans supernatural =D
» Proemande dans e Parc :D [Libre !]
» Seule dans cette immense piece...(libre ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahô no Ryô :: ∩-RPG-∩ :: ¤-Ile Yagai No :: Le Pensionnat :: Chambre de Yumi Stana et Ayea Kazukabe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser