Mahô no Ryô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mahô no Ryô

Le Pensionnat Mahô vous ouvre ses portes. Serez-vous capable d'affronter les évènements qui se dressent devant vous?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chiimu-no-souzou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kumiko Tsuburaya
Admin&Co-directrice
Kumiko Tsuburaya


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2008

Chiimu-no-souzou Empty
MessageSujet: Chiimu-no-souzou   Chiimu-no-souzou Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:33

J'en profite pour faire de la pub pour ce forum! xD
Chiimu-no-souzou vous propose diverses activités, allant du graphisme au Rpg! ^^
Petit précision >> Le rpg est spécial, et si vous désirez y participer, vous devrez obligatoirement prendre un des personnages prédéfinis! Vous n'êtes cependant pas obligé de prendre le pseudo du personnage! ^^
Par exemple, si un des personnages s'appelle Kyo, je peux très bien décider de prendre Zora comme pseudo! xD

Bref! ^^""

Vous trouverez aussi sur le forum un coin flood/jeux etc, un coin tourisme, un coin rpg, un coin graphisme, un coin manga (animé, scans, etc) et un coin spécialement conçu pour créer votre team! ^^

J'annonce aussi que la première team du forum est Sukyteam, composée pour le moment de Kumiko (moi), Nimura Tashibara (Kaori), Eleonora Garden, et Princesse Kotori (Yumiko). D'autres postes sont encore disponibles! ^^ Ce sont principalement des publiciteurs... pour le moment... xD
Un projet de traduction des tomes de Shugo Chara est en cours, et un deuxième projet est en cours, mais pour l'instant, seules les personnes du staff de Sukyteam sont au courant (honneur aux membres, hein! xD)...

Pour plus d'infos, rendez-vous sur http://chiimu-no-souzou.xooit.com

[Pas d'inquiétude pour la bizarrerie du thème... xD il n'est pas encore terminé, je suis en train de le changer! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Liul Naita
2e année, Déléguée
Liul Naita


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant:
Année: 2ème
Maison: Midori

Chiimu-no-souzou Empty
MessageSujet: Re: Chiimu-no-souzou   Chiimu-no-souzou Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:30

Ok vait m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Tendô
3e année // Aoiro
Mayu Tendô


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: Eau
Année: 3e
Maison: Aoiro

Chiimu-no-souzou Empty
MessageSujet: Re: Chiimu-no-souzou   Chiimu-no-souzou Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:55

Merchuiii! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiimu-no-souzou Empty
MessageSujet: Re: Chiimu-no-souzou   Chiimu-no-souzou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiimu-no-souzou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahô no Ryô :: ♪-Coin Détente-♪ :: |-Puub-|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser