Mahô no Ryô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mahô no Ryô

Le Pensionnat Mahô vous ouvre ses portes. Serez-vous capable d'affronter les évènements qui se dressent devant vous?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Seule a la serre...[libre mais pas trop de personne....]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yumiko Kaerada
4e année, Déléguée
Yumiko Kaerada


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Deriere toi *0*
Emploi/loisirs : Elu a plein temps
Humeur : De bonne humeur ^^
Date d'inscription : 29/04/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: L'air ^^
Année: 4ème
Maison: Kiiroii

Seule a la serre...[libre mais pas trop de personne....] Empty
MessageSujet: Seule a la serre...[libre mais pas trop de personne....]   Seule a la serre...[libre mais pas trop de personne....] Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:29

Tous ces secrets Que j'ai gardés ... Ne crois-tu pas Que les fées m'ont comblée ? Ne crois-tu pas que je suis Bien trop gâtée par la vie ? Vois ces trésors, Vois ces merveilles, Toutes ces richesses Qui brillent comme des soleils. En voyant ça tu te dis : "Oui, c'est un paradis !" Un jour viendra, Je partirai, Je partirai sans aucun regret ! Vivre sur terre, Loin de la mer, Partir là-bas !

Après être sortit de la salle commune...la jeune Yumiko s'était dirigée vers la serre....ses longs cheveux roses descendaient le long de son dos et arrivés un peu en bas de son dos....depuis la première journée de son arrivée, ses cheveux avait beaucoup poussé....La jeune fille avançait toujours d'un pas sur vers la serre et avait l'air d'être perdu dans ses pensées....surement en train de penser a beaucoup de chose mais on ne savait pas vraiment a quoi elle pouvait penser...va savoir si elle pensait a quelque chose.....

*Je me demande pourquoi on m'a choisis moi pour être une des élues....je me pose beaucoup trop de questions en ce moment....*

Elle soupira et se mit assise dans l'herbe en regardant le ciel...

*Tous ces mystères....j'aimerais tellement les résoudre....>_< sa commence a m'énerver >_< J'aimerais tellement pouvoir disparaitre et recommencer tout a zéro mais, c'est une bonne chose d'avoir été choisis comme élue mais, on peux mourir a chaque instant >_<*
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nagisawa
3e année // Aoiro
Kaori Nagisawa


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: Le soin
Année: 3 ème
Maison: Aoiro

Seule a la serre...[libre mais pas trop de personne....] Empty
MessageSujet: Re: Seule a la serre...[libre mais pas trop de personne....]   Seule a la serre...[libre mais pas trop de personne....] Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:52

[La pauvre Yumiko on ne te répond pas oO ?Je m' en occupe Twisted Evil xD]

Kaori se baladait dans le Pensionnat.Elle avait envie d' aller prendre l' air, mais où ?Sa, c' était la question qu' elle se posait !Alors qu' elle sortit du Pensionnat, et elle apperçut la serre.Avec un énorme sourire, elle y alla.
Elle marcha longuement dans l' herbe fraîche, en respirant l' odeur des fleurs qui se trouvait à sa droite, lorsqu' elle vit une jeune fille avec des cheveux roses dans l' herbe.Avec un sourire, elle reconnut l' une des Elues, Yumiko, si elle se souvenait bien.
Elle se rapprocha d' elle, et elle dit :

- Bonjour Yumi-sama !
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Kaerada
4e année, Déléguée
Yumiko Kaerada


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Deriere toi *0*
Emploi/loisirs : Elu a plein temps
Humeur : De bonne humeur ^^
Date d'inscription : 29/04/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: L'air ^^
Année: 4ème
Maison: Kiiroii

Seule a la serre...[libre mais pas trop de personne....] Empty
MessageSujet: Re: Seule a la serre...[libre mais pas trop de personne....]   Seule a la serre...[libre mais pas trop de personne....] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:29

[j'avais oublié mon rp XDD]

Yumiko était toujours assise dans l'herbe...pensant a tellement de chose, elle se demandait ce qu'elle ferait si elle n'avait pas eu ces pouvoirs...peut être qu'elle serait encore une simple collégienne...peut être qu'elle serait comme les autres filles...enfin, elle ne regrettait pas d'être une élue mais, elle se demandait juste quesque sa ferait d'être une humaine normale....

- Bonjour Yumi-sama !

Cette voix la fit sortir de ses pensées...Elle tourna la tête vers cette personne et vit Kaori, une autre élue..elle lui sourit.

-Bonjours Kao-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nagisawa
3e année // Aoiro
Kaori Nagisawa


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: Le soin
Année: 3 ème
Maison: Aoiro

Seule a la serre...[libre mais pas trop de personne....] Empty
MessageSujet: Re: Seule a la serre...[libre mais pas trop de personne....]   Seule a la serre...[libre mais pas trop de personne....] Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:20

Kaori s' agenouillit à côté de Yumiko, et elle dit avec un petit sourire :

- Tu m' as l' air bien pensive ^^Tout va bien au moins Yumi-sama ?

Le soleil brillait, l' herbe était fraîche, Kaori aimait bien cette ambiance.Sans se gêner, elle s' allongea de tout son long dans l' herbe, les bras soutenant la tête, avec le sourire habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Kaerada
4e année, Déléguée
Yumiko Kaerada


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Deriere toi *0*
Emploi/loisirs : Elu a plein temps
Humeur : De bonne humeur ^^
Date d'inscription : 29/04/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: L'air ^^
Année: 4ème
Maison: Kiiroii

Seule a la serre...[libre mais pas trop de personne....] Empty
MessageSujet: Re: Seule a la serre...[libre mais pas trop de personne....]   Seule a la serre...[libre mais pas trop de personne....] Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:52

Yumiko regarda Kao et haussa les épaules...Elle allait bien enfin, comme-ci comme ça mais elle ne voulait pas inquiéter Kao pour des bêtises. Un léger soupire sortit de sa bouche, un silencieux qu'on entendit pas ou alors faiblement.Yumiko tourna la tête vers Kao et lui fit un faible sourire.

-Non, tout va bien ^^


bien entendu, elle mentait mais c'était pour une bonne raison, elle ne voulait pas inquiéter les autres pour rien. Et puis, elle n'avait pas vraiment d'histoires graves donc elle n'avait pas de raison d'en parler a une autre élue..enfin, c'est ce qu'elle se disait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Yugiko
3e année, Délégué
Kaito Yugiko


Masculin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 03/05/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: l'Eau
Année: 3ème
Maison: Kiiroi

Seule a la serre...[libre mais pas trop de personne....] Empty
MessageSujet: Re: Seule a la serre...[libre mais pas trop de personne....]   Seule a la serre...[libre mais pas trop de personne....] Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:37

[je m'incruste Twisted Evil ]

Kaito sortit du pensionnat en souriant. Il aimait beaucoup les journées où le soleil resplandissaient et c'était le cas aujourd'hui. Il apercut la serre et se décida d'y aller. Toutes ces belles fleurs de couleurs éclatantes le réjouissait. Soudain, alors qu'il parcourait une allée de roses rouges, il apercut deux jeunes filles qu'il reconnut aussitôt, c'était Kaori et Yumiko.

-Bonjour les filles, comment-allez vous par cette belle journée ensoleillée ?

Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nagisawa
3e année // Aoiro
Kaori Nagisawa


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: Le soin
Année: 3 ème
Maison: Aoiro

Seule a la serre...[libre mais pas trop de personne....] Empty
MessageSujet: Re: Seule a la serre...[libre mais pas trop de personne....]   Seule a la serre...[libre mais pas trop de personne....] Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:00

Avec un sourire un peu gênée, Kaori dit en s' asseyant dans l' herbe, et en se frottant le dos qui devait avoir quelques brins d' herbe accroché :

- Bonjour Kaito-kun -^_^-.Je vais bien, comme d' habitude enfaite ^^

* Bien qu' elle m' ai dit tout allait bien, je n' ai pas totalement cru à sa réponse ...Mais c' est son droit si elle ne souhaite pas en parler ...*

Elle observa Yumiko, avec un sourire, en attendant la réponse, qui allait surement être la même qu' elle avait donné quelques secondes auparavent.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Kaerada
4e année, Déléguée
Yumiko Kaerada


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Deriere toi *0*
Emploi/loisirs : Elu a plein temps
Humeur : De bonne humeur ^^
Date d'inscription : 29/04/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: L'air ^^
Année: 4ème
Maison: Kiiroii

Seule a la serre...[libre mais pas trop de personne....] Empty
MessageSujet: Re: Seule a la serre...[libre mais pas trop de personne....]   Seule a la serre...[libre mais pas trop de personne....] Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:41

[désolé du retard ''^^]

Yumiko était perdu dans ses pensées, plus les jours passaient et plus elle changeait, elle ne savait pas ce qu'elle avait mais bon, tout le monde change non? Chacun son tour et aujourd'hui, c'est au tour de Yumiko de grandir un peut, sortir de son enfance et d'avancer dans le temps mais, est-ce vraiment l'heure de grandir? Ne doit-on pas profiter de la vie au lieux de la laisser filer entre nos mains? Bref, elle regarda Kaito et lui fit un petit sourire en guise de réponse, le saluant doucement avec la tête..

¤Ils doivent surement beaucoup s'aimer..je me demande si je devrais pas les laisser tout les deux..après tout je suis peut être de tropp ''^^ ¤

Pensa-t-elle avec un sourire discrèt..bref, elle n'aimait pas trop se mêler des histoires des autres alors autant les laisser seuls non? Tout est logique...fin' non mais bon, il faut voir la vie du bon côté des choses ''^^ Quel rapport avec l'histoire? Heu..bonne question fin' bref, je m'éloigne un peut là --''''.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule a la serre...[libre mais pas trop de personne....] Empty
MessageSujet: Re: Seule a la serre...[libre mais pas trop de personne....]   Seule a la serre...[libre mais pas trop de personne....] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule a la serre...[libre mais pas trop de personne....]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule dans cette immense piece...(libre ^^)
» Seul au monde..(libre)
» Proemande dans e Parc :D [Libre !]
» Elesia city ( trop bien ! U_U )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahô no Ryô :: ∩-RPG-∩ :: ¤-Ile Yagai No :: Extérieur :: Serre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser