Mahô no Ryô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mahô no Ryô

Le Pensionnat Mahô vous ouvre ses portes. Serez-vous capable d'affronter les évènements qui se dressent devant vous?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La punition

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chigusa Takahayaki
2e année, Déléguée
Chigusa Takahayaki


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Paris, Ile-de-France, France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie lactée, etc...
Emploi/loisirs : Délirer
Humeur : Zen
Date d'inscription : 29/04/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: Feu
Année: 2ème année
Maison: Akai

La punition Empty
MessageSujet: La punition   La punition Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:20

La directrice, la co-directrice, Alexia et sa bande et Chigusa entrèrent dans le bureau de la directrice. Celui-ci se trouvait à côté de ceux de la co-directrice et paraissait plus petit et plus sombre. Toutes furent conviées à s'asseoir sur des chaises en bois. La directrice avait l'air grave et sévère.

- Chigusa Takahayaki, j'aimerais entendre ta version des faits.

Chigusa se leva si soudainement de sa chaise qu'elle la fit tomber, et le bruit résonna dans la pièce. La jeune fille cria :

- Elles ont menacé et attaqué Kao-sempaï ! Je n'ai fait que la défendre !

- Sache, jeune fille, que tu aurais déjà dû apprendre lors de tes cours de magie que c'est en déclenchant un bouclier que l'on se défend, et pas en attaquant. De plus... Alexia Mikazawa me dit que c'est toi qui les a attaquées en premier, et non l'inverse.

Chigusa jeta un regard vengeur à Alexia. Alors comme ça, en plus d'être une pimbêche, une imbécile, et une peste, elle était aussi une menteuse.

- Mais c'est faux ! Elles...

- Silence ! Avant de te punir, j'aimerais que tu saches une chose ! Sache que je n'approuve pas du tout la lumière d'Akari de t'avoir choisie pour Elue. Tu es une jeune fille entêtée et irresponsable, défauts qu'une Elue ne doit pas avoir ou mettre de côté. Et tu ne l'a pas fait ! Honte à toi !

Alexia préféra tout de suite aborder le sujet de la punition. C'est ce qui lui faisait le plus plaisir quand son adversaire était accusé.

- Si je puis me permettre, et sans vouloir me montrer trop indulgente, la renvoyer du pensionnat serait une punition adaptée.

- Ce n'et pas à toi de décider de sa punition, mais à moi. Je trouve néanmoins que ton idée donne à réfléchir.

Alexia arbora un sourire triomphal et sadique à l'intention de Chigusa, qui sentait les larmes lui venir aux yeux. Mais à sa grande joie, le visage de la directrice s'éclaira de bienveillance.

- Chigusa ne sera pas renvoyée. Comme tous ceux qui se trouvent ici le savent, mademoiselle Takahayaki a perdu sa mère morte de maladie et son père a été tué par les Shikyaku. Cpendant, Chigusa, je te punirais très sévèrement. Tes repas te seront apportés dans ta chambre par ta compagne et seront réduits : seulement le pain, l'eau et l'entrée. Tu as l'interdiction d'utiliser ta magie dans le pensionnat, et ceux jusqu'à la fin de ta huitième année. Tu es également consignée dans ta chambre pendant un mois avec pour seules autorisations de sortie : aller aux cours. Ta deuxième autorisation, ce sera à Alexia et ses amies d'en décider car, pendant un mois également, tu devras leur rendre tous les services qu'elles te demanderont. Pour te faire pardonner.

Ces paroles frappèrent de plain fouet le visage de Chigusa. La directrice s'adressa à Alexia et sa bande :

- Ne profitez pas trop d'elle quand même !

Après s'être brièvement inclinée, Chigusa se dirigea au pas de course vers sa chambre.


Dernière édition par Chigusa Takahayaki le Lun 12 Mai - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nagisawa
3e année // Aoiro
Kaori Nagisawa


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: Le soin
Année: 3 ème
Maison: Aoiro

La punition Empty
MessageSujet: Re: La punition   La punition Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:45

Kaori retourna au Pensionnat, en courant.Alors qu' elle allait vers le bureau de la Directrice, elle vit Chigusa.

- Chigusa !Je suis désolée de m' être emporté mais ...Qu' est-ce qu' il y a ?

demanda-t-elle en voyant Chigusa qui était assez bizarre.Elle prit Chigusa par la main, et l' emmena devant le bureau de la Directrice.Elle tapa à la porte, et un "Entré !"se fit entendre.Kaori ouvrit la porte, en tirant toujours Chigusa.Elle vit d' abord la bande à Alexia, puis la Co-directrice et la Directrice.

- Madame !Ce qu' à dis les filles est totalement faux !Elles ont menti !

- Ah ?Et bien, donne ta version des faits !

Kaori était folle de rage, mais elle essayait de se retenir.Elle avait envie de crier, mais elle ne préférait pas.Elle reprit depuis les menaces d' Alexia.

- A la cafétaria, Alexia n' a pas apprecié que je parle à un garçon, elle a d' abord voulu me frapper !Elle a tenté deux fois, et je n' ai fais qu' arreter ses coups de poings !Je n' ai pas utilisé mes pouvoirs pour me défendre, vous pouvez demander aux nombreux pensionnaires qui se trouvaient tout près de nous !Elle m' a ensuite dis de la rejoindre dans les serres, je voulais régler le problèmes en parlant c' est tout !Mais je savais bien que je devais me préparer à ce qu' elles m' attaquent !

- Mais Chigusa à quand même utilisé ses pouvoirs !Et la première en plus !

Kaori resta bouche bê.En plus que la bande d' Alexia avait tout raconté, elles aveient osé mentir.Elle garda le même ton sérieux, et sans montrer qu' elle était énervé.

- Oui, elle a utilisé ses pouvoirs, mais après Alexia !Alexia a voulut m' électricer pendant que je ne la regardais pas !Chigusa est tombé du cerisier dans lequel elle était caché, puis elle a utilisé son bouclier !

- Pourtant, Alexia m' a pourtant dit que c' était ton amie qui avait commencé à attaquer ...

- Exact, chigusa nous a attaqué la première !Elle a voulut nous bruler, et nous nous sommes ...

Elle lança un regard mauvais à Alexia, puis elle reprit :

- Alexia a voulut de nouveau nous attaquer, et comme elle n' allait certainement pas s' arreter de nous attaquer, Chigusa a utilisé sa magie !Sinon, à l' heure qu' il ai, il y aurait surement eu deux élues en moins !Madame, croyez-moi !Avez-vous déjà vu Chigusa en conflit avec quelqu' un d' autre qu' Alexia ?

La Directrice réfléchit quelques secondes.Elle se souvenait, qu' apart Alexia, Chigusa n' avait jamais eu de problèmes avec les autres pensionnaires.Les filles paraissaient terrifiés dans leur coin, la Directrice vit leur réaction, puis elle finit par dire :

- J' ai tendance à plus croire en votre version Kaori .Je n' ai jamais eu à me plaindre de vous, contrairement à Alexia, et ses amies ...

- Et de plus, je ne suis jamais parvenus à utiliser mon bouclier !Si Chigusa n' était pas intervenu, je ne serais pas dans ce Pensionnat maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Tendô
3e année // Aoiro
Mayu Tendô


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: Eau
Année: 3e
Maison: Aoiro

La punition Empty
MessageSujet: Re: La punition   La punition Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:16

[Stoooooop! xD Puisque je vous dis que la dirlo n'est PAS làààà!!!!!! >< En réalité, elle habite même pas le pensionnat! Elle habite je sais pas où, mais comme ça l'a été précisé, elle se déplace uniquement pour les réunions qu'elle organise, comme cette "élection" d'Elues.... -_-"""]
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nagisawa
3e année // Aoiro
Kaori Nagisawa


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: Le soin
Année: 3 ème
Maison: Aoiro

La punition Empty
MessageSujet: Re: La punition   La punition Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:34

[Nyaaaaah xD alors on refait, mais avec la co-directrice ;D]
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Tendô
3e année // Aoiro
Mayu Tendô


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: Eau
Année: 3e
Maison: Aoiro

La punition Empty
MessageSujet: Re: La punition   La punition Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:05

[xD Nan maintenant que ça y est, laissez tomber, c'est pas grave! xD Mais faites attention la prochaine fois! xD mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nagisawa
3e année // Aoiro
Kaori Nagisawa


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: Le soin
Année: 3 ème
Maison: Aoiro

La punition Empty
MessageSujet: Re: La punition   La punition Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:08

[Mais gneuuuh >.< paresseuse va !Allez, dis le que t' as pas envie de te connecté avec la co-directriiiiiiiiiceuuuuuh xD non t' inquiètes je lol]
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Tendô
3e année // Aoiro
Mayu Tendô


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: Eau
Année: 3e
Maison: Aoiro

La punition Empty
MessageSujet: Re: La punition   La punition Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:10

[ça me dérange pas plus que ça de me connecter avec Kumiko! xD Mais vous allez pas refaire tout le rp juste parce que la dirlo n'est pas là! xD Je suis indulgente! mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nagisawa
3e année // Aoiro
Kaori Nagisawa


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: Le soin
Année: 3 ème
Maison: Aoiro

La punition Empty
MessageSujet: Re: La punition   La punition Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:17

[oO ma neechan indulente ?Cela serait-il possible ?xD mais naaah je loleuuh]
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Tendô
3e année // Aoiro
Mayu Tendô


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: Eau
Année: 3e
Maison: Aoiro

La punition Empty
MessageSujet: Re: La punition   La punition Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:20

[je répliquerais même pas...]
Revenir en haut Aller en bas
Chigusa Takahayaki
2e année, Déléguée
Chigusa Takahayaki


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Paris, Ile-de-France, France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie lactée, etc...
Emploi/loisirs : Délirer
Humeur : Zen
Date d'inscription : 29/04/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: Feu
Année: 2ème année
Maison: Akai

La punition Empty
MessageSujet: Re: La punition   La punition Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:18

[ Oukidou et vraiment désolée, c'est d'ma faute ^^ ( Quand je regarde, tu as même mis de pas l'intégrer sur la page d'accueil ^^ ) ]

Chigusa rentrait dans sa chambre quand elle vit Kaori arriver en trombe et l'emmener de force au bureau de la directrice. Après les explications nécéssaires, la directrice hocha la tête et regarda furieusement du côté d'Alexia et ses amies. Celles-ci avaient des têtes à mourir de rire. Chigusa n'en montra rien, pas devant la directrice et son adjointe. La femme les pria de sortir. Kaori et Chigusa obéirent, et après avoir fermé la porte, Chigusa regarda les yeux dans les yeux son aînée.

- Kaori... Je voulais te dire... D'habitude, je me défends toujours bien... Mais là... Je n'osais pas... Parce qu'il y avait Kumi-sempaï... Je n'ai pas envie qu'elle ait une mauvaise image de moi... Avoir attaqué Alexia et les autres suffit... Alors je voulais te dire... Merci ! Merci infiniment, Kao-sempaï ! avoua-t-elle en tenant les mains de Kaori dans les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nagisawa
3e année // Aoiro
Kaori Nagisawa


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: Le soin
Année: 3 ème
Maison: Aoiro

La punition Empty
MessageSujet: Re: La punition   La punition Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:40

Kaori eut un sourire lorsque la directrice leur ordonna de quitter le bureau.Puis, Chigusa s' excusa.Kaori la regarda tendrement et dit :

- Il n' y a pas de quoi ...Mais à l' avenir, écoute-moi ^^ Je savais bien que tu ne m' écouterais pas ...Et ne t' inquiète pas, Kumi-sempaï n' est pas du tout comme cela !Et puis, même, je m' ettone que la Directrice ait pu croire que tu ai attaqué la première, mais, maintenant que j' ai tout expliqué, tout devrait bien se ...

Elle ne put terminer sa phrase, car la porte du bureau s' ouvrit, laissant sortir 6 jeunes filles, qui n' avaient plus le même sourire que tout à l' heure.Elles regardèrent les deux filles d' un regard noir, puis elles continuèrent leur chemin, tête baissé.
Apparement, la directrice les avait sérieusement disputé !Kaori les suivit du regard, jusqu' à ce qu' elles disparaissent totalement.

- Et voila ^^Je ne crois plus qu' elles reviennent nous embéter !Et, écoute-moi bien ma petite Chigu ...Il n' y a pas de raison que toi seule soit puni, je n' aurais pas du accepter leur petit rendez-vous ...

La directrice sortit du bureau, les mains dans le dos, avec un petit sourire ...Quoique ...Elle avait gardé un peu de son regard sévère !

- Bien que tu es utilisé ton pouvoir, je ne te punirais pas Chigusa ...Mais, maintenant, je ne veux plus qu' il y ai un seul, j' ai bien dis un seul problème avec vous deux !Vous êtes des Elues !Vous ne devez pas utiliser vos pouvoirs, ou accepter un rendez-vous dans lequel vous savez qu' il y aura des problèmes !Ai-je été assez claire Mesdemoiselles ?

Kaori eut un grand sourire.Chigusa n' allait pas être puni.Elle se retourna vers la Directrice et s' inclina en disant :

- Oui madame, nous ne recommencerons plus jamais !Veuillez nous excusez de ce qui vient de se produire !Nous avons grandement retenu cette leçon !
Revenir en haut Aller en bas
Chigusa Takahayaki
2e année, Déléguée
Chigusa Takahayaki


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Paris, Ile-de-France, France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie lactée, etc...
Emploi/loisirs : Délirer
Humeur : Zen
Date d'inscription : 29/04/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: Feu
Année: 2ème année
Maison: Akai

La punition Empty
MessageSujet: Re: La punition   La punition Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:01

Chigusa écouta attentivement Kaori. Elle s'y connaissait quand il s'agissait de faire comprendre quelque chose à quelqu'un. Seulement... Chigusa n'était pas sûre que cela marche sur elle car elle se savait entêtée et se demandait si de simples paroles pourraient à l'avenir l'empêcher de donner une bonne raclée à Alexia et sa bande quand ces dernières se moqueraient de quelqu'un.
La directrice sortit et les avertit de ne pas recommencer.


- Bien, nous ne recommencerons pas. Je m'excuse, ce qui vient de se produire est en partie ma faute. J'ai heureusement retenu la leçon.

- Bien ! A présent je vais rentrer !

Quand la directrice fut hors de vue, Chigusa poussa un long soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Yugiko
3e année, Délégué
Kaito Yugiko


Masculin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 03/05/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: l'Eau
Année: 3ème
Maison: Kiiroi

La punition Empty
MessageSujet: Re: La punition   La punition Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:10

Kaito arriva en trombe.

-Kao-chan!Kao-chan!

Il prit Kao dans ses bras.

-Oh Kao-chan, j'ai eu si peur pour toi!

Il se détacha de Kao et la regarda dans les yeux.

-Dieux soit loué, tu es vivante!
Revenir en haut Aller en bas
Chigusa Takahayaki
2e année, Déléguée
Chigusa Takahayaki


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Paris, Ile-de-France, France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie lactée, etc...
Emploi/loisirs : Délirer
Humeur : Zen
Date d'inscription : 29/04/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: Feu
Année: 2ème année
Maison: Akai

La punition Empty
MessageSujet: Re: La punition   La punition Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:14

Chigusa vit Kaito arriver en trombe. Le jeune garçon serra Kaori dans ses bras. Apparemment, il l'aimait vraiment beaucoup. Ca se voyait dans sa manière de la regarder, de la toucher et de lui parler. La jeune fille sourit. C'était vraiment très mignon à voir. Et ça la rendait heureuse. Parce que voir l'une des ses amies heureuse, c'était pour Chigusa ce qu'il y avait de plus beau.
Alors, décidant de les laisser seuls un moment, la jeune fille s'éloigna à petits pas. Elle n'avait aucunement l'intention de les espionner, comme elle le faisait souvent avec d'autres couples. Elle avait ressenti dans le Pensionnat la présence d'une nouvelle détentrice du pouvoir dominant du Feu. Et elle avait bien l'intention de savoir qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Yugiko
3e année, Délégué
Kaito Yugiko


Masculin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 03/05/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: l'Eau
Année: 3ème
Maison: Kiiroi

La punition Empty
MessageSujet: Re: La punition   La punition Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:29

-Chigu-chan, pas la peine de partir!

-Désolé de m'étre incrusté!

-Je peux vous laisser, si vous le voulez!


Kaito souria.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nagisawa
3e année // Aoiro
Kaori Nagisawa


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: Le soin
Année: 3 ème
Maison: Aoiro

La punition Empty
MessageSujet: Re: La punition   La punition Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:17

Alors qu' elle allait proposer à Chigusa de retourner dans la grande salle, elle vit Kaito débarquer et la prendre dans ses bras.Kaori ne savait plus trop quoi faire.Elle se sentit rougir d' un coup.Elle répondit d' une voix toute timide :
- Ne t' inquiètes pas Kaito-kun, elles ne m' ont rien fait ...Enfin, grâce à Chigusa ...

Puis, elle vit que Chigusa commençait à partir !BIP !Mauvaise idée xD ...Kaito la retenu, et Kaori fit pareil :

- Mais ne pars pas ma petite Chigu voyons ^^

*Tu ne comptes quand même pas me laisser seule avec Kaito >.< je saurais même pas quoi dire -_-"*

Elle prit les deux bras de Kaito, et elle l' emmena vers Chigusa.Kaori espera que sa ne mettrait pas mal à l' aise Kaito, mais c' était plutôt elle sui était mal à l' aise là ...
- Kaito-kun, sans Chigusa, je me serais fais électrocuter par Alexia -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Yugiko
3e année, Délégué
Kaito Yugiko


Masculin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 03/05/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: l'Eau
Année: 3ème
Maison: Kiiroi

La punition Empty
MessageSujet: Re: La punition   La punition Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:04

Kaito se sentit mal à l'aise devant Chigu.

-Euh merci! J'espère qu'Alexia a eu une bonne punition, sinon, elle vas voir ce qu'elle vas voir, elle n'a pas le droit d'attaquer mes amies!

-Mais, je sens que je me suis trop incrusté, vous savez je peux partir!

Kaito soupira.

-Bon allez bye!

Il commenca à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nagisawa
3e année // Aoiro
Kaori Nagisawa


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: Le soin
Année: 3 ème
Maison: Aoiro

La punition Empty
MessageSujet: Re: La punition   La punition Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:29

Kaori vit qu' elle avait mit mal à l' aise Kaito.Elle se sentit bête, ne sachant plus quoi faire, elle vit que Kaito était sur le point de partir ...Décidement !

*Raaaaaaaah tout le monde me laisse tomber T_T *

- Attend Kaito !Euh ...

* Qu' est-ce je vais dire moi >.<*

- Euh ...Je ...Merci ^^ De t' être inquiété pour moi ...

Elle lui fit une bise sur la joue, suivit d' un sourire.

- Tu peux rester hein ^^Tu ne me dérange pas ...Du tout ...Enfin, si tu veux partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Yugiko
3e année, Délégué
Kaito Yugiko


Masculin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 03/05/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: l'Eau
Année: 3ème
Maison: Kiiroi

La punition Empty
MessageSujet: Re: La punition   La punition Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:39

Kaito haussa les épaules.

-De rien, c'est normal, je ferais tout pour mes amis...

Kaito rougit quand Kao luifaisa un bisou sur la joue.

Il prit ses mains dans les siennes.

-Ecoute Kao, depuis que je t'ai rencontré, ma vie a bouleversé; et je te dit que tu es une fille pleine de qualités, sérieuse et admirable, surtout ne change pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nagisawa
3e année // Aoiro
Kaori Nagisawa


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: Le soin
Année: 3 ème
Maison: Aoiro

La punition Empty
MessageSujet: Re: La punition   La punition Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:46

Kaori eut un petit sourire gêné lorsqu' il lui prit la main.Mais, elle avait peur que Chigusa parte ...Plus parcequ' elle ne voulait pas rester seule avec Kaito, mais elle ne voulait pas gêner Chigusa en la laissant de son côté.Puis, son sourire s' agrandit lorsque Kaito lui fit ses compliment.

- Je te le promet, et toi, tu es un garçon adorable ^^

*Qu' est-ce je dis moi >.< j' ai pas pu trouver aut' chose moi ?Je dois être rouge comme une tomate moi*

Et en effet, comme l' attendait Kaori, elle était rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Yugiko
3e année, Délégué
Kaito Yugiko


Masculin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 03/05/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: l'Eau
Année: 3ème
Maison: Kiiroi

La punition Empty
MessageSujet: Re: La punition   La punition Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:57

Kaito souria.

-Merci mais tout ce que je dit est vrai!

Il remarqua que Kao était toute rouge.

-Euh, ca vas pas ?

-Tu es toute rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nagisawa
3e année // Aoiro
Kaori Nagisawa


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: Le soin
Année: 3 ème
Maison: Aoiro

La punition Empty
MessageSujet: Re: La punition   La punition Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:58

Kaori se mit encore plus à rougir lorsque Kaito lui fit la remarque.Elle essaya de trouver une exuse.

- Et ben ...Euh ...Oui je vais bien ...C' est que ...

*Trouve quelque chose trouve quelque chose trouve quelque chooooooose >.<*

- J' ai très chaud !!^^" c' est parceque j' ai trop chaud ^^

*j' ai pas pus trouver mieux >.< Quelle nulle ...*

Kaori se mit à sourire, en essayant d' être le plus naturelle possible, et elle esperait bien que Kaito la croit !
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Yugiko
3e année, Délégué
Kaito Yugiko


Masculin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 03/05/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: l'Eau
Année: 3ème
Maison: Kiiroi

La punition Empty
MessageSujet: Re: La punition   La punition Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:45

*hum*



Kaito souria.

-Si tu es malade, il faut que tu ailles à l'infirmerie!

*c'est bizard quand même.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nagisawa
3e année // Aoiro
Kaori Nagisawa


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: Le soin
Année: 3 ème
Maison: Aoiro

La punition Empty
MessageSujet: Re: La punition   La punition Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:09

- Mais non, mais non, mais c' est que ...J' ai courrus trop vite en allant au bureau de la Co-Directrice ^^ Ne t' inquiètes pas voyons !

dit-elle en essayant de le rassurer un peu.Elle n' allait pas dire "C 'est parceque tu m' as fais des compliments et que je t' aime" quand même ?!Bref, Kaori se mit à sourire, puis elle dit :

- Je t' assure que je vais bien !Et puis, je suis une battante, je ne vais pas me laisser avoir par un microbe qui fait 0,0001 micromètre .Le virus qui mettra Kaori au lit n' est pas encore né, je t' assure !
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Yugiko
3e année, Délégué
Kaito Yugiko


Masculin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 03/05/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: l'Eau
Année: 3ème
Maison: Kiiroi

La punition Empty
MessageSujet: Re: La punition   La punition Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:57

-Bon ok, si tu le dit.

Kaito soupira.

-Bon, bah j'y vais!

Kaito fit une bise sur la joue de Kao et de Chigu (un peu géné) se retourna une dernière fois, et commenca à partir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La punition Empty
MessageSujet: Re: La punition   La punition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La punition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahô no Ryô :: ∩-RPG-∩ :: ¤-Ile Yagai No :: Le Pensionnat :: Bureaux de la co-directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser