Mahô no Ryô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mahô no Ryô

Le Pensionnat Mahô vous ouvre ses portes. Serez-vous capable d'affronter les évènements qui se dressent devant vous?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tail Concertooooo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaori Nagisawa
3e année // Aoiro
Kaori Nagisawa


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: Le soin
Année: 3 ème
Maison: Aoiro

Tail Concertooooo Empty
MessageSujet: Tail Concertooooo   Tail Concertooooo Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:00

Voici le Générique d' un jeu japonais, qui est pour moi le meilleur jeu de la terre !
Petit résumé de l' histoire : Le monde est peuplé par les hommes-chats et les hommes-chiens.Un jour, dans son enfance, notre mignon petit héro, un chiot Walf découvre une petite chatonne *xD* en train de pleurer.Pour la réconforter, il lui offre le cristal que sa mère lui a offert.Puis, ils grandissent.Walf devient agent de Police, et Malicia, elle, et avec deux autres chattes, qui sont elles mêmes orphelines, deviennet des gangsters qui travaille pour un vilain chat, vicieux et mesquins, et elles doivent récuperer les cristaux, et en échange, il débarasse le monde des chiens.*Les trois "soeurs" croient que tout les hommes chiens sont des méchants, xD*
Le jeu commence, et il faut d' abord chopper tous les chatons, qui sont les "soldat"s on peut dire des trois soeurs *Stair, Flair et Malicia* et ensuite, vous devez vous battre contre elles, qui ont des robots géants xD super impressionant mais super facile à battre ^^

https://www.dailymotion.com/video/x1a94d_tail-concerto-opening_videogames

Dans le Générique, on voit Walf dans son "robot-armure", ensuite, la belle Princesse chienne *et comme d' habitude, elle va tomber amoureuse de Walf et pareil de son côté* les trois "soeurs" Alicia au milieu, Stair à gauche si je me souviens bien, et Flair à droite
Ensuite on voit le chien prétencieux qui est le chevalier de la princesse, la petite chose, Penta, l' ami de Walf, Walf, le commissaire, son grand-père.
On voit les petiiiiiiiiits nekooooooooooo kawaïïïïïï et voila, j' ai dis tous les personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Tendô
3e année // Aoiro
Mayu Tendô


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: Eau
Année: 3e
Maison: Aoiro

Tail Concertooooo Empty
MessageSujet: Re: Tail Concertooooo   Tail Concertooooo Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:05

Trop bieeeeen!!!!! *o*

Tu l'as trouvé où le jeuuu?
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nagisawa
3e année // Aoiro
Kaori Nagisawa


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: Le soin
Année: 3 ème
Maison: Aoiro

Tail Concertooooo Empty
MessageSujet: Re: Tail Concertooooo   Tail Concertooooo Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:13

Bah je l' ai eu pour mon anniv' de mes 8-9 ans si je me souviens bien ...Ou un peu plus tôt xD
C' est mes parents qui l' a acheté ...Mais il doit surement en avoir dans les magasins style Carrefour ...Au pire, tu commandes sur Internet xD
Moi, je suis arrivé à la fin du jeu, mais je bloque xD
Raaaaaaaah mais quelle andouille >.< Elle s' appelle pas Malicia mais Alicia ...Quelle erreur impardonnable >.<
xD bref, les trois soeurs ont récupéré tous les cristaux, et les donne au Vilain Ful *se dit Foul*.Mais j' arrive pas à sortir du corp du géant d' acier pour ensuite sauver la belle Alicia xD c' est horrible et sa me gonfle !
Shinta sur Las-hogwart a déjà terminé le jeu, je te dis pas comme j' étais dégouté à mort >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Tsuburaya
Admin&Co-directrice
Kumiko Tsuburaya


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2008

Tail Concertooooo Empty
MessageSujet: Re: Tail Concertooooo   Tail Concertooooo Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:12

expldr
Vas vor les soluces sur internet! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nagisawa
3e année // Aoiro
Kaori Nagisawa


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: Le soin
Année: 3 ème
Maison: Aoiro

Tail Concertooooo Empty
MessageSujet: Re: Tail Concertooooo   Tail Concertooooo Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:18

Merci maisje ne veux pas tricher !Ce jeu ne mérite pas que l' on triche xD
et de toute façon, je sais comment y arriver, mais la vitesse du saut de Walf est hiper ralenti, et pour aller tout en haut, il faut sauter sur des sortes de gros morceaux de métal qui avancent assez vite mais j' ai du mal à bien controler les sauts, en plus, avec ces saltés de méduses xD c' est compliké !
J' y étais enfin arrivé, j' avais retrouvé Alicia, mais je devais battre un grand robot, et il est super dur d' hab, je les bat en même pas cinq minutes mais il est trop baleze celui-là !>.<
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Tsuburaya
Admin&Co-directrice
Kumiko Tsuburaya


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2008

Tail Concertooooo Empty
MessageSujet: Re: Tail Concertooooo   Tail Concertooooo Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:19

laisse-moi deviner, t'as perdu, et t'as dû recommencer du début (enfin, à essayer de ressortir du truc)! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kurashima

Ren Kurashima


Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: Changement d'apparence
Année: 7 ème année
Maison: Akai

Tail Concertooooo Empty
MessageSujet: Re: Tail Concertooooo   Tail Concertooooo Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:27

Ca existe encore un jeu comme ça ? >_<
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nagisawa
3e année // Aoiro
Kaori Nagisawa


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: Le soin
Année: 3 ème
Maison: Aoiro

Tail Concertooooo Empty
MessageSujet: Re: Tail Concertooooo   Tail Concertooooo Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:29

Bah nah, car, tu te souviens le plus petit des toutous ?Panta ?Bah lui, il peut me reparer mon robot-armure, mais même avec la quinzaine de sifflets que j' ai, j' y arrive pas, et a chaques fois, je m' énerve sur le jeu xD et sa fais bobo au poings *je me defoule contre les murs de ma chambre mdr*
Et qu' est-ce que tu oses insinuer par Ca existe encore un jeu comme ça ? >_<
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Tendô
3e année // Aoiro
Mayu Tendô


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: Eau
Année: 3e
Maison: Aoiro

Tail Concertooooo Empty
MessageSujet: Re: Tail Concertooooo   Tail Concertooooo Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:16

Je pense comprendre, mais puisque je suis pas sûre, dans le doute, je vais me taire.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nagisawa
3e année // Aoiro
Kaori Nagisawa


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: Le soin
Année: 3 ème
Maison: Aoiro

Tail Concertooooo Empty
MessageSujet: Re: Tail Concertooooo   Tail Concertooooo Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:54

Allez ma Neechaaan °_° dis-le moi pliiiiiz même si c' est pas sa >.<
Tu ne vas pas faire attendre ta Imotoooooooooo *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Tsuburaya
Admin&Co-directrice
Kumiko Tsuburaya


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2008

Tail Concertooooo Empty
MessageSujet: Re: Tail Concertooooo   Tail Concertooooo Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:25

Si, si, je vais te faire attendre! xD
Ta neechan va t'instruire! expldr (genre.... xD)
Elle va t'apprendre la patience! Twisted Evil expldr!!!!!!

geek
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nagisawa
3e année // Aoiro
Kaori Nagisawa


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: Le soin
Année: 3 ème
Maison: Aoiro

Tail Concertooooo Empty
MessageSujet: Re: Tail Concertooooo   Tail Concertooooo Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:35

Mais euuuuuuuuuuuuh >.< c' est pas gentil saaaa !Et tu oses dire que tu es ma Neechan ?Bah, je vais partir de cette famille de fou expldr !
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Tendô
3e année // Aoiro
Mayu Tendô


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: Eau
Année: 3e
Maison: Aoiro

Tail Concertooooo Empty
MessageSujet: Re: Tail Concertooooo   Tail Concertooooo Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:37

Bah oui, j'ose dire que je suis ta neechan! xD
Les grandes soeurs sont là pour montrer l'exemple aux petites soeurs et leur apprendre des trucs! Comme la patience par exemple.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nagisawa
3e année // Aoiro
Kaori Nagisawa


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: Le soin
Année: 3 ème
Maison: Aoiro

Tail Concertooooo Empty
MessageSujet: Re: Tail Concertooooo   Tail Concertooooo Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:07

Ah ouais ?
Tu ne crois pas que je suis assez pasciante ?vilaiiiiiiiiiiineuuuuuh lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tail Concertooooo Empty
MessageSujet: Re: Tail Concertooooo   Tail Concertooooo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tail Concertooooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahô no Ryô :: ♪-Coin Détente-♪ :: ♪-Médias-♪ :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser