Mahô no Ryô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mahô no Ryô

Le Pensionnat Mahô vous ouvre ses portes. Serez-vous capable d'affronter les évènements qui se dressent devant vous?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle entrer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuma Rei
1ère Année // Kiiroi
Kazuma Rei


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: Feu
Année: 1er année
Maison: Kiiroi

Nouvelle entrer Empty
MessageSujet: Nouvelle entrer   Nouvelle entrer Icon_minitimeVen 20 Juin - 2:24

Rei avait venait d'arrivé dans le pensionnat et déjà elle était tout excitée. Elle entra dans le hall et le regarda avec admiration. Comment pouvait ton avoir une si grande place. C'était grand, c'était beau, déjà la jeune fille se demandait comment elle pourrait utiliser toute cette place. Enfin il y avait des personnes qui se promenait un peu partout.

Dans sa cape noir parsemé de petit nuage rouge et portant son chapeau de paille, elle se dirigea vers la personne la plus proche. Elle tira fortement le premier bout du vêtement qui lui tomba sous la main et elle lui adressa la parole d'un ton élevé et enjouer.

-Bonjour, je voudrais savoir où sont passé mes effets personnel. Je suis nouvelle ici et je ne sais pas par ou commencer. À moins que je commence pas un petit roupillon, ajouta-t-elle à elle même d'un ton plus bas.

Elle commença à regarder celle à qui elle c'était adresser. Comme son habitude, elle agissait tête baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Tendô
3e année // Aoiro
Mayu Tendô


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: Eau
Année: 3e
Maison: Aoiro

Nouvelle entrer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entrer   Nouvelle entrer Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:41

Mayu se retourna, surprise. Elle se détendait tranquillement, lorsqu'elle sentit qu'on lui tirait ses vêtements. Elle se retrouva face à face avec une jeune fille, plus jeune qu'elle, sûrement en première année.

*Ooooh! Very Happy Encore une nouvelle!!*

La jeune fille aux longs cheveux blonds sourit.

- Salut! répondit-elle avec un clin d'oeil lorsque la jeune fille lui adressa la parole.

- Tes affaires ont déja dû être montées dans ta chambre! ^^ C'est un service plutôt rapide ces derniers temps! Wink ajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Rei
1ère Année // Kiiroi
Kazuma Rei


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: Feu
Année: 1er année
Maison: Kiiroi

Nouvelle entrer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entrer   Nouvelle entrer Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:23

- AAAAHHH! Déjà? c'est étrange Je ne les ai pourtant pas monter? Ah moins, que. Peut-être... Mais non je ne les ai pas monté. Moooo, mais comment je fait moi pour les retrouvé si quelqu'un me les a prise par accident moi!

Elle avait fait trois visages différent en quelques ces quelques phrase. La première, son regard étonné avec les grand yeux ouverts. Par la suite elle avait l'air perplexe, comme si elle tentait de se rappeler quelques chose. Pour finir, elle fit la moue.

- Néné. Est-ce que ça arrive souvent que quelqu'un se trompe de bagage. J'étais sur que personne ne les prendrais avec la quantité de fois que j'ai marquer mon nom sur le sac.

Elle elle prit un air déterminer et frappa dans sa main avec son poing.

- Je suis sure qu'il a dut faire exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Tendô
3e année // Aoiro
Mayu Tendô


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: Eau
Année: 3e
Maison: Aoiro

Nouvelle entrer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entrer   Nouvelle entrer Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:55

Mayu regarda la jeune fille perplexe. Ensuite, elle éclata de rire. D'habitude, les élèves étaient soulagés et contents de savoir que leurs bagages avaient été monté par quelqu'un, mais là, sa réaction était tout à fait différente!

- C'est le boulot des plus anciens de faire ça en même temps! ^^" répondit-elle en séchant les larmes qui avaient coulé sur ses joues tellement elle avait ri.

- Mais si tu veux, je peux les redescendre? Ou t'emmener jusqu'à eux, au choix! ^^ ajouta-t-elle.

Elle jeta un coup d'oeil à la nouvelle, et s'aperçut alors qu'elle ne connaissait même pas son nom.

- Ah, au fait! Je suis Mayu Tendô, 3e année en Aoiro! ^^ Mais tu peux m'appeler Mayu! ^^ Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Rei
1ère Année // Kiiroi
Kazuma Rei


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: Feu
Année: 1er année
Maison: Kiiroi

Nouvelle entrer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entrer   Nouvelle entrer Icon_minitimeLun 23 Juin - 5:27

Rei rougit en entendant qu'il y avait du monde qui faisait cela, car elle n'y avait pas penser plus tôt. Pour ne pas paraitre aussi stupide qu'elle laissait le paraitre, elle répliqua d'une voix très forte.

- De quoi... Il y a encore du monde qui font encore cela dans le monde!

Voyant qu'on lui proposait de lui redescendre tout ses bagages, la jeune nouvelle décida d'adapté un ton ironique.

- Euh je crois que tu vas préférer me mener à mes bagages que le contraire, car se serait beaucoup plus long pour rien tu ne crois pas. Et il est vrai que je préfère cette solution. De plus que je ne sais pas où est ma chambre, je risque de les porter très longtemps.

Lorsque Mayu ce présenta, la nouvelle élève fit de même sans hésitation ou même de retient, elle y alla avec son franc parler bien à elle et tendit la main pour permettre à Mayu de la serrer.

- Moi c'est Kazuma Rei. Élève de première année en Kii...Kii... Ah! zut je ne me rappel pas du nom.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Tendô
3e année // Aoiro
Mayu Tendô


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: Eau
Année: 3e
Maison: Aoiro

Nouvelle entrer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entrer   Nouvelle entrer Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:55

Mayu sourit.

- Hé oui, il y en a encore! ^^ répliqua-t-elle.

Lorsque Rei ironisa quant au fait de redescendre ou non ses bagages, Mayu écouta avec attention avant de répondre.

- C'est pour ça que je te proposais de te mener à ta chambre! Wink rigola-t-elle.

Elle attrapa ensuite la main que lui tendait la jeune fille et la serra avec énergie.

- Ravie de faire ta connaissance! ^^ répondit-elle.

- Tu es en Kiiroi, peut-être! ajouta-t-elle lorsqu'elle entendit que Rei avait du mal à se rappeler du nom de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Rei
1ère Année // Kiiroi
Kazuma Rei


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: Feu
Année: 1er année
Maison: Kiiroi

Nouvelle entrer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entrer   Nouvelle entrer Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:03

- Ki-i-ro-i... Ki-i-ro-i... Oui je crois que c'est cela. Mais es-tu capable de me dire c'est quoi qui sépare les groupe en 4. J'ai reçu une lettre me demandant quelques question, mais je n,ai pas compris le principe.

Rei suivi son aîné partout comme étant sa guide. La jeune fille regarda autour d'elle avec admiration. Jamais elle n'avait vue de place aussi grande pour le rapport espace élèves. Dans l'orphelinat, tout était à l'étroit et on devait presque regarder où mettre les pieds. Maintenant, elle pouvait de regarder autour d'elle pour voir ce qui s'y trouvait et ce sans se soucier de s'il y avait queleques choses devant sauf peut-être pour les murs. En passant devant quelques personne, Rei se colla timidement sur sa guide en voyant quelques personnes jouer avec leur élément.

- Dit Ma-u. Qu'est-ce que l'on apprend ici spécialement. Je sais simplement qu'on m'a amener ici pour se débarrasser de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Tendô
3e année // Aoiro
Mayu Tendô


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: Eau
Année: 3e
Maison: Aoiro

Nouvelle entrer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entrer   Nouvelle entrer Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:45

Mayu leva la tête et regarda le plafond.

- Pour ce qui est des maisons, c'est une bonne question... La mieux placée pour répondre serait la directrice, mais on ne la voit que rarement... Uniquement pour les grands évènements en fait! ^^" Cependant, les rumeurs racontent que les élèves seraient répartis dans les diverses maisons selon leurs qualités, et leur trait de caractère, mais comme je te l'ai dit, ce ne sont que des rumeurs... J'ai moi-même reçu cette lettre, et je ne vois pas en quoi elle informerait quiconque sur notre personnalité... -_-"

Les deux élèves passèrent devant d'autres, utilisant leurs pouvoirs pour jouer. Mayu se retourna vers Rei.


- Ce que l'on apprend ici? Les élèves transférés ici possèdent en eux certains pouvoirs, comme par exemple contrôler un élément, comme les élèves que nous venons de croiser. Certains viennent tout juste de les découvrir, et d'autres savent plus ou moins les utiliser! Ici, on apprend en bref à mieux contrôler nos pouvoirs! ^^ Mais dis-moi... Pourquoi dis-tu que l'on t'a amené ici pour se débarrasser de toi? questionna-t-elle, surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Rei
1ère Année // Kiiroi
Kazuma Rei


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: Feu
Année: 1er année
Maison: Kiiroi

Nouvelle entrer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entrer   Nouvelle entrer Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:15

Rei regarda son ainé avec attention et fut déçu de ne pas avoir une vrai raison sur se qui sépare les maison. Elle aprit de même que de la principale n'était jamais là donc elle ne pourrait pas lui poser la question avant très très longtemps. Rei auras donc à supporter son angoisse de son intégration jusqu'à ce qu'elle connaisse tout le monde.

Lorsque Mayu lui expliqua la raison de l'école, la jeune fille arrêta sa marche dans un frisson. Elle n'avait pas eu en tête de devoir contrôler se pouvoir qui lui faisait si peur encore. Contrairement à tout le monde qu'elle avait vu, c'est à dire pas grand monde, elle avait peur de ces pouvoirs. Elle ne voulait pas devoir accepter quelques âme supplémentaire en elle déjà que sa première expérience n'était pas des plus amusantes. Même que c'était la raison pour laquelle on l'avait envoyer ici. Depuis cette fois, elle percevait de temps à autre des esprits ou encore du feu sortait de son corps. Elle ne voulait pas vivre se genre d'expérience aussi terrifiante. Déjà elle avait fait des victime, elle ne voulais pas que cela recommence.

Alors que Mayu posa sa question, Rei revint sur terre et elle fit de son mieux pour détourné la discutions, car elle ne voulait pas parler de cela, en tout cas pas maintenant.

- Bien ne t'inquiète pas se n'est qu'une façon ironique pour dire que mes parents ne me verront pas pendant très longtemps, Dit-elle avec entrain et en courant pour rattraper sa guide.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Tendô
3e année // Aoiro
Mayu Tendô


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: Eau
Année: 3e
Maison: Aoiro

Nouvelle entrer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entrer   Nouvelle entrer Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:07

Mayu fronça légèrement les sourcils suite à la réponse de Rei. Expression à peine perceptible. Elle ne chercha pas à insister d'avantage. Elle n'avait aucune raison de toute façon de douter de ces paroles. Elle afficha alors un second sourire.

- Je vois! ^^ répondit-elle simplement.

Elle entraîna sa cadette dans un énième couloir et pointa du doigt une lourde porte.

- Voici la porte qui te mènera aux dortoirs de ta maison, ainsi qu'à son foyer. annonça-t-elle en se retournant vers la jeune fille.

- Les élèves d'autres maisons n'ont normalement pas le droit de pénétrer à l'intérieur... Encore un caprice de la directrice... --" Mais disons que certains élèves ont une... permission spéciale, dirons-nous... ^^" Alors si tu le souhaites, je peux te conduire jusqu'à ta chambre! ^^ajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Rei
1ère Année // Kiiroi
Kazuma Rei


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: Feu
Année: 1er année
Maison: Kiiroi

Nouvelle entrer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entrer   Nouvelle entrer Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:19

Rei regard Mayu quelques instant puis regarda la porte avec curiosité. Elle se demandait qu'est-ce qu'elle trouverait de l'autre côté. Des millions d'images lui passèrent en tête allant de plus logique au plus obscure. Elle mais l'idée qui lui fit le plus peur était de voir plusieurs personnes faire virvolter leur élément de tout sens, tout coté. Cela l'effrayait de plus en plus et elle décida d'attendre avant de si rendre.

La jeune fille se retourna en regardant Mayu avec une expression qui pouvait être interprété de bien des manière. Elle répondit à Celle-ci avec son ton naturellement enjoué.

- Je crois que je vais aller passé me tirer un petit somme au pied d'un arbre. Maintenant que je connais où est situé mon secteur, je vais pouvoir y revenir plus tard. Est-ce que tu veux te joindre à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Tendô
3e année // Aoiro
Mayu Tendô


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: Eau
Année: 3e
Maison: Aoiro

Nouvelle entrer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entrer   Nouvelle entrer Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:58

Les deux jeunes filles étaient enfin arrivées dans le "secteur" Kiiroi. La jeune blonde attendait une réponse de la part de Rei. Cette dernière affirma qu'elle y retournerait plus tard et qu'en attendant elle irait piquer un petit somme sous un arbre. Elle proposa à Mayu de se joindre à elle. L'intéressée croisa les bras et leva la tête pour réfléchir.

- Hmmm... Je n'ai rien d'autre à faire, donc pourquoi pas? ^^ répondit-elle en rebaissant la tête.

Elle sourit une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Rei
1ère Année // Kiiroi
Kazuma Rei


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: Feu
Année: 1er année
Maison: Kiiroi

Nouvelle entrer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entrer   Nouvelle entrer Icon_minitimeJeu 26 Juin - 6:13

Rei sourit comme un rayon de soleil avant de prendre la main de Mayu et elle tira tout en courant vers le hall dont-elle était venu. Puisque c'était la seul sortie qu'elle connaissait et qu'elle n'était pas une personne qui aime se cassé la tête. La première sorti était toujours la bonne.

- Yéyi! une compagne de somme yéyi. Vit tu va voir c'est très reposant dormir au pied d'un arbre.

Elle continua sa route au hasard, non parce qu'elle ne sa route, mais qu'elle ne pensait pas à qu'elle couloir elle allait prendre puisqu'elle trouvait cela plus amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Tendô
3e année // Aoiro
Mayu Tendô


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: Eau
Année: 3e
Maison: Aoiro

Nouvelle entrer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entrer   Nouvelle entrer Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:35

Le sourire de Rei fit s'agrandit celui de Mayu. Jamais encore elle n'avait vu de sourire aussi radieux que celui que lui offrait la jeune nouvelle élève. Très vite, les deux jeunes filles revinrent sur leurs pas, Rei en tête, tirant Mayu par la main.

- Aah... Attends! s'exclama la jeune fille à la longue chevelure blonde. Pas assez vite...

Rei lui fit emprunter divers couloirs, sûrement pris au hasard. C'est en tout cas ce que devinait Mayu sachant que la petite nouvelle n'avait jamais mis les pieds dans le pensionnat auparavant. Pourtant, quelques minutes plus tard, la jeune fille sentit les rayons du soleil lui caresser la peau. Les deux élèves étaient finalement sorties du pensionnat. Plus tard encore, elles se posèrent à l'ombre d'un arbre. Mayu s'assit contre le tronc, ses cheveux volants légèrement sur le côté, une légère brise s'étant levée quelques minutes plus tôt, rafraichissant l'air si pesant depuis l'apparition du soleil d'été.

- Hmmm... ça fait du bien! s'exclama Mayu en s'étirant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle entrer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entrer   Nouvelle entrer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle entrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahô no Ryô :: ∩-RPG-∩ :: ¤-Ile Yagai No :: Le Pensionnat :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser